Mot des organisateurs

Fort des succès rencontrés lors des 3 grands prix internationaux précédents et suite aux annulations des deux années précédentes dues à la  pandémie, nous sommes très heureux de vous annoncer que nous avons décidé d’organiser un 4ème Grand Prix National de Danse des Hauts de France le 15 octobre 2022
 Cette année
Notre ambition reste multiple :
  • Garantir la sécurité de chacun par la maîtrise des gestes barrières tout au long de la manifestation. Le port du masque sera donc obligatoire pour tous les spectateurs, dont le nombre sera limité
  • Organiser une compétition à la fois rigoureuse et conviviale pour les danseurs 
  • Proposer un spectacle vivant, vibrant et intense à l’ensemble du public tout au long de la journée. Avec des démonstrations de danseurs locaux et des groupes de danse des villes jumelées de l’agglomération de Compiègne et de la Basse Automne.
  • Permettre à tous, compétiteurs et publics, de partager notre passion de la danse sur la piste lors du bal de clôture.
Ce Grand Prix National de danse des Hauts de France n’existerait pas sans le soutien des acteurs publics, des partenaires privés et des bénévoles.
Nous tenons à remercier le Conseil Régional, le Conseil Départemental, l’agglomération de la région de Compiègne et de la Basse Automne et les mairies de Compiègne et Margny-Les-Compiègne pour leur soutien.
Nous remercions vivement l’ensemble des partenaires pour leur aide, leur implication et leur créativité.
Et nous remercions chaleureusement l’ensemble des bénévoles.
 
Nous vous souhaitons une excellente journée.